Spécial abris : des cadeaux et des offres imbattables

Sarah 4 octobre 2018 0

Abri vélos : protection et sécurité assurées

Les mauvais jours arrivent et les intempéries aussi ! Avec l’arrivée de l’automne puis de l’hiver, il est important que les vélos et motos soient correctement abrités. Et parce que les 2 roues et plus particulièrement les vélos sont de plus en plus plébiscités, il est primordial que des espaces soient aménagés pour à la fois ranger mais aussi sécuriser son deux roues facilement.

Jusqu’au 28 novembre, profitez de remises sur nos gammes abris et range-vélos. Complétez avec nos accessoires : cendriers et corbeilles de tri sélectif.

Offre spéciale

Créez votre pack et choisissez entre :

1 abri vélos avec 1 range-vélos avec

  • 1 range-vélos

OU

  • 1 range-trottinettes

Pour l’achat d’un pack, 1 CADEAU offert au choix : 1 vélo pliable ou 1 trottinette électrique pliable. Cliquez ici pour en profiter.

Rappel :

Un décret et un arrêté publiés au Journal officiel le 16 juillet 2016 modifient la réglementation relative aux installations dédiées à la recharge des véhicules électriques ou hybrides dans les bâtiments neufs et aux infrastructures pour le stationnement sécurisé des vélos. Ces nouvelles réglementations s’appliquent aux bâtiments dont la date de dépôt de demande de permis de construire est postérieure au 1er janvier 2017. Un objectif de déploiement massif est prévu avant 2030.

L’ensemble des bâtiments neufs doit être équipé d’au moins un espace réservé au stationnement sécurisé des vélos. Cet espace doit être un espace couvert et surveillé, comportant un système de fermeture sécurisé et des dispositifs permettant d’attacher les vélos par le cadre et au moins une roue.

Cet espace doit être dimensionné pour accueillir un nombre de places de vélo calculé par rapport à un pourcentage de l’effectif total de personnes accueillies simultanément (salariés, clientèle…).

 

 


*Offres valables du 4 octobre au 28 novembre. Photos non contractuelles. Port gratuit si commande > 600 € HT pour une seule adresse de livraison en France continentale, hors produits port en sus.

Laisser une réponse »