Elles ont couru La Sarabande !

Sarah 17 mai 2017 0

Pour la deuxième année consécutive, sous le soleil de La Rochelle, 10 filles de chez Signals ont relevé le défi de la Sarabande samedi 13 mai 2017.

De gauche à droite, Sidonie Kruppa, Magaly Duval, Isabelle Leguérinel, Nathalie Giraud, Ingrid Greco, Mélanie Suire, Valérie Josse, Patricia Chevallier, Delphine Mouzin ont couru pour le plaisir les 5 km en passant par le Gabut, les Minimes et le Vieux-Port.
Dans une ambiance festive et avec un bel esprit de groupe, elles ont franchi ensemble la ligne d’arrivée, en un peu plus d’une demie-heure.

Sur le parcours de 10km, Aurore Gaboreaud (qui avait fait le 5 km l’année dernière) a couvert la distance en moins d’une heure ! Bravo à elle !

L’année prochaine, c’est sûr, elles reviendront, un peu plus nombreuses encore ! Serez-vous présents pour les supporter ?

La Sarabande des filles de La Rochelle, 16ème édition, a rassemblé 3200 participantes sur 2 parcours de 5 km et 10 km. Une course 100 % féminine et un beau parcours dans les rues de La Rochelle, en bord de mer, avec un public nombreux.

Plus d’info sur le site officiel de la Sarabande.

Laisser une réponse »