Recrutez un élève du master spécialisé MRI en stage

Florent 14 janvier 2013 0

Le Mastère Spécialisé Maîtrise des Risques Industriels de MINES  Paristech, une formation pluridisciplinaire unique dans le domaine de la sécurité et la maîtrise des risques, vient d’accueillir la  promotion 2012 – 2013. Ce Mastère est classé numéro 1 des Mastères dans le domaine des risques par SMBG.
L’occasion pour les entreprises qui ont des missions ou études à réaliser, de nouer un partenariat entre un étudiant, l’entreprise et MINES Paristech en recrutant un élève de la  promotion 2012-2013 en stage.

La période de stage est de début avril à fin septembre. L’étudiant est suivi par un tuteur industriel et un tuteur académique impliqué dans le suivi de l’étudiant. La mission se conclue par une soutenance de thèse. Un numerus clausus assure la qualité du recrutement de la formation. Qualité du recrutement qui s’effectue sur dossier, entretiens académiques et industriels. Qualité des enseignements par la disponibilité des personnels du centre de recherche CRC de Mines Paristech. Qualité du programme pédagogique sur 6 mois de cours (720 heures).

Il ne reste plus qu’à proposer un sujet à un étudiant.

Plus d’informations sur : www.master-mri.org

Laisser une réponse »