Plus qu’un drive, la Boutique Signals est un lieu d’échange et de conseils.
Qui mieux que notre collaboratrice pour vous parler de la Boutique ?
Découvrez son interview et venez sur site profiter de tous les services proposés en Boutique.
🎤 Bonjour Karine, tu fais partie de l’équipe en charge de la boutique. Comment s’organise le travail au sein de celle-ci ?
Je suis présente en boutique toutes les 3 semaines. Avec mes collègues, nous avons tous les mêmes tâches : accueillir, conseiller et traiter les demandes des clients, mais aussi gérer l’administratif et le suivi des commandes.
🎤 Quel est ton parcours au sein de la société Signals ?
Je travaille depuis plus de 16 ans chez Signals, j’ai été recrutée au service Commercial où je conseille et traite les demandes clients par téléphone. Depuis plus de 8 ans, je partage mon temps avec la Boutique où je retrouve les clients locaux. Mon expérience au sein de Signals me permet d’être à l’aise dans ces 2 relations au client.
🎤 Le COVID a-t-il changé quelque chose ?
Le COVID a permis au « sans contact » de se développer vitesse grand V. Nous n’avons plus de temps à perdre dans les magasins, le click and collect et internet facilitent grandement notre quotidien … et pour les professionnels, le sentiment est le même.
Le client qui venait avant en Boutique pour discuter de son besoin se fait plus rare. Maintenant, il appelle, passe par le site internet et se déplace moins.
« Ces évolutions sont l’occasion pour nous de repenser la boutique et notre rôle auprès de nos clients locaux. Nous y travaillons ! »
🎤 Selon toi, quel est le principal avantage pour le client à venir à la Boutique ? Hormis le fait de te voir ?
Signals est une société ancrée dans sa ville, nous fabriquons sur place dans notre atelier de production, nous stockons plus de 8 000 références pour répondre au plus vite aux besoins du client.
En Boutique, le client peut voir le produit, l’acheter et repartir l’installer en quelques minutes.
Pour des créations de panneaux sur-mesure ou personnalisés, je présente au client différentes matières qu’il peut toucher pour valider son choix.
Je peux également lui montrer des réalisations Signals pour l’aider à définir les couleurs, les dimensions…
Je valorise l’échange humain grâce à ce que Signals représente : nous sommes une équipe réactive au service du client et toujours avec le sourire !
En 2022, la boutique devient le drive
En 2022, la boutique évolue ! Pour plus d’efficacité, nous vous invitons à passer votre commande auprès de votre conseiller sur le web ou par téléphone du lundi que vendredi de 8h à 18h et à venir retirer votre marchandise au drive Signals.
Pour tous les détails, consultez le site signal.fr , page Le Drive.
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