Interdiction de fumer ou de vapoter

Classé dans : Signalisation | 2

Interdiction-de-fumer-et-de-vapoter

 

Afin de protéger fumeurs comme non fumeurs, le gouvernement a décidé d’interdire de fumer dans les lieux publics, depuis le 1er février 2007 pour les entreprises, les administrations, les établissements scolaires, les établissements de santé, et depuis janvier 2008 pour les cafés, les hôtels, les restaurants, les discothèques. Prochainement, la cigarette électronique va être interdite dans certains lieux publics accueillant des mineurs (écoles, transports collectifs…) et dans tous les espaces collectifs de travail.

Cette interdiction devra être apposée aux entrées des bâtiments et à l’intérieur, sur l’enceinte des jardins publics… dans des endroits visibles et de manière apparente.

Réalisé en PVC recto en différents formats ou en recto/verso, ce panneau peut être fixé sur un poteau à l’aide d’un profilé raidisseur TR50 et une paire de brides, sur un grillage à l’aide d’une contreplaque alu (TR20), collé ou vissé sur un mur. Le choix du format du panneau dépend de la distance de lecture.

Il existe également un panneau rond d’interdiction de vapoter, disponible en différents diamètres et en PVC ou en vinyle.

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *