Signals lauréat de la démarche Qualité d’Accueil 2016/2017

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Soucieux de toujours progresser dans la qualité de son service client, Signals a participé à la démarche Qualité d’Accueil 2016/2017 organisée par la CCI de la Rochelle.

Qualité d’accueil, issue de la High Hospitality Academy, est destinée aux commerçants et d’entreprises de services ayant un point de vente. Elle permet d’évaluer les atouts et les points d’amélioration de l’accueil de l’entreprise grâce à un référentiel regroupant plus de 50 points d’évaluation répartis sur 4 thèmes : relation avec la clientèle, extérieur du point de vente, intérieur du point de vente et appels téléphoniques.

L’audit se déroule en plusieurs étapes :

  • Réalisation d’un pré-diagnostic par un conseiller CCI.
  • Visite d’un client mystère réalisée par un cabinet d’audit spécialisé indépendant dans le domaine de la qualité.
  • Analyse et restitution des résultats

A l’issue de cette démarche, la CCI de la Rochelle a décerné à Signals un certificat 3 étoiles de la démarche Qualité d’Accueil 2016/2017, signe de l’engagement des équipes et de l’attachement de chacun à la satisfaction client.

Pour en savoir plus :

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