Un an de parrainage avec « Un toit pour les abeilles » !

Sarah 2 juin 2017 0

Il y a tout juste un an, Signals devenait partenaire d’un « Toit pour les abeilles » en parrainant 4 ruches et leurs 160 000 abeilles.

On connait tous l’importance des abeilles et leur rôle dans l’écosystème. Il est important de les préserver quand on sait que 30 % des colonies d’abeilles disparaissent chaque année et que 15 000 apiculteurs ont cessé leur activité.

« Un toit pour les abeilles » est une PME rochelaise qui participe à la sauvegarde des abeilles et au développement des colonies. Elle parraine aujourd’hui  3 167 ruches et ses 126 672 000 abeilles. Cette PME propose aux entreprises comme aux particuliers de parrainer une ruche : déjà 972 entreprises et 21 948 particuliers ont rejoint l’aventure d’ «  Un toit pour les abeilles » un peu partout en France.

Mais comment ça marche ?

« Un toit pour les abeilles » propose aux particuliers et aux entreprises de parrainer une ruche confiée à des apiculteurs professionnels. Chaque année, les parrains reçoivent des pots de miel personnalisés à leurs noms.

…mais pas que !

« Un toit pour les abeilles » a développé son activité et propose également une gamme de cosmétiques nommée «  Folies royales » certifiée bio et made in France !

Sans aucune hésitation, Signals s’engage une année de plus au côté d’« un Toit pour les abeilles » !

Si vous aussi vous souhaitez participer à la sauvegarde et à la protection des abeilles, rendez-vous sur https://www.untoitpourlesabeilles.fr/

Laisser une réponse »