Signals participe aux Challenges de la Mobilité

isabelle 2 juin 2016 0

Challenges de la mobilité 2016

Signals mobile avec La Rochelle !

Les Challenges de la Mobilité sont organisés par la Communauté d’Agglomération de La Rochelle, du 27 mai au 8 juin 2016. Ils s’adressent aux entreprises, associations, collectivités et écoles qui veulent promouvoir les transports alternatifs à la voiture particulière lors des déplacements domicile/travail et domicile/école.

Une fois que l’établissement a validé sa participation, chacun (salarié, élève…) peut s’incrire sur le site de l’opération et déclarer ses trajets réalisés à pied, en vélo, dans les transports en commun (bus, TER, parc-relais, passeur et bus de mer), en covoiturage, voiture électrique, … pour tenter de gagner des lots pour lui-même et pour son établissement.

Au-delà du jeu, ces 10 jours sont surtout l’occasion pour chacun de tester d’autres transports pour se rendre à l’école ou au travail et de constater qu’il est possible de laisser la voiture au garage ! C’est aussi l’occasion de trouver avec ses collègues des solutions pour des déplacements plus respectueux de l’environnement.

Signals participe à cette édition 2016 et souhaite de bons Challenges de la Mobilité au 195 établissements et 545 challengers déjà inscrits.

Pour en savoir plus :

Laisser une réponse »