Balisez vite et bien !

Veronique 10 novembre 2015 0

Skipper-et-accessoires

 

Le système exclusif Skipper est un moyen efficace et unique pour délimiter n’importe quel périmètre de sécurité et rendre les lieux plus sûrs grâce à un ruban rétractable de 9 mètres, à l’intérieur comme à l’extérieur.

L’enrouleur skipper peut être installé sur un cône lesté de 1 m de hauteur. Le cône pourra être empilé sur d’autres ce qui permet un gain de place important mais surtout une maniabilité. Les cônes peuvent être connectés entre eux. Signals vous propose un kit comprenant cône d’un mètre lesté avec l’enrouleur.

La tête du skipper existe en version avec ou sans sangle (fonction de receveur dans ce cas).

Le ruban enroulable proposé sur le modèle avec sangle est disponible en rouge/blanc ou en jaune/noire.

Cet enrouleur, disponible en 4 coloris (orange, gris, bleu ou vert) peut aussi être posé sur un support mural à visser, un support magnétique ou sur un poteau également proposé dans ces mêmes 4 couleurs. Le support magnétique pour sangle  sert de receveur à l’enrouleur et doit être posé sur une base métallique.

Ces poteaux vous seront très utiles. Ils sont très pratiques car offrent de multiples combinaisons grâce aux nombreux accessoires. De plus très faciles à stocker, ils vous permettront un gain de place considérable. En effet, la base peut se dissocier du poteau. La possibilité de lester la base, d’un diamètre de 500 mm, avec de l’eau ou du sable lui confère une grande stabilité. 2 colliers rétro réfléchissants lui assurent une visibilité optimale de jour comme de nuit.

Sur la tête du skipper, il est possible d’adapter :

Le poteau Skipper peut aussi être muni d’autres accessoires permettant de nombreuses compositions :

Ces différents éléments se fixent au poteau grâce à un collier adaptateur. Une ventouse vous permettra de fixer également ces accessoires sur un support lisse.

La grande polyvalence de ce système vous permet un grand nombre de combinaisons pour baliser, délimiter en un temps record !

 

 

Laisser une réponse »